Les news bonus! Semaine 41 2016

Un week end riche en gaming entre la sortie du VR cette semaine, les bêtas de Xenoverse 2 et de COD Infinite Warfare,….

 

sans-titre_Cette semaine nous avons eu droit à un nouvel artwork pour Beyond Good And Evil 2, et on retrouve avec joie la courageuse Jade.

 

 

 

1465790714-3444-jaquette-avant_Bethesda également communiqué sur l’espace disque nécessaire pour jouer a Skyrim Special Edition et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est gourmand sur PS4 le bougre: 33 Go sur PS4 contre 25 sur Xbox One. Le jeu sera dispo le 28 octobre dans les bonnes crémeries.

 

 

 

_ Yesterday Origins, suite du jeu Yesterday de 2012, jeu d’aventure point’n click prévu à la base pour le 13 octobre à vu cette semaine sa date de sortie repoussé au 10 novembre.

 

 

 

_Prévu pour le 24 fevrier 2017, Berserk and the Band of the Hawk, revient cette semaine dans une vidéo de gameplay bien fournie en mouvements pour notre héro.

 

 

 

header_Voila un jeu qui voit sa date de sortie repoussée de prés de 8 mois! Friday The 13th était censé sortir cet automne, mais le studio Gun Media vient de le repoussé en dévoilant un nouveau plan de développement: Fin 2016 : une bêta va ouvrir pour les backers Kickstarters, Printemps 2017 : version multijoueur complète, Été 2017 : Un mod solo sera ajouté.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.