Killing Floor 2: du zombie, des guns, du gore, du fun! Fin l’Early Access!

Alors que le jeu est en Early Access sur Steam depuis le 21 avril 2015 (ha ouais quand même), Deep Silver a annoncé cette semaine que Killing Floor 2 arrivera en fin d’année!

Pas de chance pour les joueurs Xbox One puisque le titre paraîtra le 18 novembre 2016, mais uniquement sur PS4 et PC.

Les joueurs PS4 auront le choix entre une version dématérialisée sur le PS Store (à 26,99€) ou une version physique (version Deluxe à 39,99€ avec tout le contenu additionnel dispo), mais les joueurs PC n’auront droit qu’à la version démat sur Steam.

 

 

Pour l’histoire du jeu, celui ci se passe en Europe, un mois après le premier épisode et l’épidémie c’est propagée! Donc vous avez décidé d’y mettre fin en pénétrant dans l’antre des Zeds (les ennemis du jeu).

 

Le jeu sera jouable en co-op jusqu’à 6 joueurs, il y aura du PvP en mode survie (jusqu’à 12 joueurs) mais aussi un mode solo. Un arsenal conséquent, pour venir à bout des Zeds dont l’IA a été améliorée, sera présent évidement. Un nouveau système de progression a été implémenté sur la base de l’ancien système des avantages. Et pour finir on nous promet du corps à corps encore plus brutal avec tout un arsenal dédié!

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.