Pseudo supporter : Angleterre – Russie

Comment ne pas parler de ce qu’il se passe à Marseille entre les supporters Anglais et Russe entre dégoût et colère mon cœur balance… C’est pseudo supporter sont la honte du foot et gâche la fête. A l’heure actuelle, il y a un supporter Anglais entre la vie et la mort … Tout ça pour du football !!

Qui responsable ?

Pour commencer une image que j’ai vue sur Twitter m’a choquer :

CkrpLxYXEAQBXWV

Regarder moi ce tas de cadavres de bière en verre par terre ! Dans les festivals, on nous fait chier avec nos bouteilles d’eau avec nos bouchons et là on les sert direct à la bouteille… La vente d’alcool s’est fait peut-être un peu trop tôt, des gobelets en plastique aurait été pas mal. Ensuite, je me demande comment les supporters Anglais et Russes se sont retrouvés en même temps sans encadrement des forces de l’ordre que se soit sur le vieux port ou la fan zone ? La fan zone n’est-elle pas séparé en deux pour les camps ? Où sont nos militaires ? La sécurité où est-elle ? Bref autant de question qui reste sans réponse, l’image de la France va encore en prendre un coup…

téléchargement (59)

Je n’ai pas vu le match entier d’Angleterre – Russie, j’ai vu toute la 2e mi-temps, quand j’ai vu 0-0, me suis dit cool ! J’ai rien loupé ^^.

72ème minute, j’ai pu voir le magnifique coup franc d’Eric Dier, quel but ! Les Anglais ont eu des occasions pour faire le break ils ont bien dominés, mais les Russes arrachent le nul dans le temps additionnel, cruel désillusion pour les Anglais qui rentre avec un point qui joueront leur prochain match face au Pays de Galles qui eux ont gagné leur premier match face à la Slovaquie.

2 réflexions sur “Pseudo supporter : Angleterre – Russie

  1. J’ai vu les 3/4 du match et les anglais ont une sacrée équipe qui pourrait barrer notre équipe de France
    Concernant les pseudos supporters (ou les abrutis) ce n’est pas normal et il faut que l’UEFA sanctionne les fédérations concernées avec des suspensions de toutes compétitions pour les équipes
    Je ne sais pas si tu as vu qu’à Nice les supporters niçois se sont attaqués aux supporters Polonais … Comment peut on transformer une belle fête en moment gênant ?

    J'aime

    • oui l’Angleterre semble avoir une belle génération. Oui Uefa doit réagir, ce match était classé niveau 3 sur 4 en thermes de match à risque, il faut qu’il y est plus d’encadrement, il ne faut pas que ça se reproduisent, que ce soit fête.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.