Le débrief de Rouroune : Albanie – Suisse

images

Première mi-temps, avantage Suisse :

Les Suisses sont entrés en jeu par la plus belle des manières, puis qu’à la 4e minute les blanc et rouge ouvrent la marque, sur un corner tiré par Shaqiri, repris par Schar sur un gardien Albanais complètement à la rue, qui foire sa sortie !

Dans un stade totalement rouge et blanc ou blanc et rouge, c’est une première mi-temps plaisante, avec du mouvement, du jeu, de bon augure pour le prochain match des Français. J’ai remarqué que les Albanais tombés rapidement, qu’il en rajouté un peu trop.

Un arrêt du gardien Suisse qui stoppe l’égalisation de l’Albanie à la 30e minutes, complètement seul, Sadiku manque son duel contre Sommer !

2e carton jaune de Cana, qui fait une main volontaire à quelques mètres de la surface, les Albanais réduit à 10 ! Faute complètement débile. Un coup franc qui finira sur le poteau !

1-0 pour la Suisse mi-temps bien sympathique !

téléchargement (1)

Que de regret pour les Albanais ! 

Les Suisses repartent sur les chapeaux de routes comme en première mi-temps, Berisha repousse un tir à bout portant à la 52e !

Sadiku qui a reçu une belle passe en profondeur de Hysaj à la 76e qui trouve le petit filet ! Le quart d’heure de folie s’annonce dans un stade Bollaert en délire ! Les Albanais ont pousser pour tenté l’égalisation malgrès d’être réduit à 10 contre 11. Sommer repousse une à une les attaquent, de quoi dégoûter les attaquants Albanais. Les Suisses peuvent remercier leur gardien qui leur donne les 3 points de la victoire. Ils n’ont pas su se mettre à l’abri malgré d’être à 11 contre 10.

téléchargement

Ce que je retiens pour le prochain match de l’équipe de France :

Attention à Sadiku et Hysaj s’est deux la sont très dangereux dans les passes en profondeur. L’équipe est joueuse, enfin c’est ce qu’elle a montrer. Je pense qu’il va y avoir des espaces mercredi et puis attention au fautes, où j’ai trouvé que certains tombés facilement … En tout cas superbe match à regarder !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.