Serge Aurier, Giroud, Benzema, l’euro et Zlatan

Voilà depuis quelques temps que ça me trote dans la tête, écrire à propos du foot, je n’en suis pas à mon coup d’essai puisqu’il a quelques années j’avais écrit sur football.fr . Je me suis posé la question, est-ce que j’ouvre un autre blog ou pas ? Je me suis non, racheter un nom de domaine et puis un blog c’est fait pour parler de tout, donc de temps en temps je posterai mes coups de gueule, coup de cœur et autres.

Alors ceux et celles qui me suivent sur Twitter savent que je suis une supportrice du Psg depuis les années 90 avec mon maillot Opel ^^ Et une grande fan de Manchester United depuis les années Canto. Je suis pas mal de matchs, dès que le temps me le permet. Voilà pour le décor. 🙂

Aujourd’hui, vous aurez le droit à un mix entre rumeurs, coup de gueule et bien sur l’euro.

téléchargement (55)

SERGE AURIER :

Bordel de merde, mais qu’est-ce qu’il fout encore au Psg ? Pour ce joueur, il n’aurait jamais dû reporter le maillot de Paris depuis son affaire Périscope. On apprend au gosse de respecter son entraîneur dès leurs premières années de foot, donc pourquoi des footballeurs millionnaires ont un passe-droit ? Il refait parler de lui encore, alors qu’il est en vacances, j’espère que le club le vendra cette été, bon ou mauvaise sur le terrain cela ne lui donne pas le droit de se comporter comme un con.

13308473_1210369045670491_1616027585658251976_o

LA LISTE DES BLEUS et LES BLESSURES :

Je vais commencer par la liste, je fais partie des gens qui auraient aimé voir Ben Arfa dans la liste des 23, voir Kévin Gameiro à la place de Gignac. Les 2 cités ont fait une super saison, les choix de DD ne me ravissent que moyennement. Mais il faudra faire avec !

Giroud a était sifflé sur le match dernier, je trouve ça débile ! Je ne suis pas une pro Giroud, on le siffle parce que Benzema n’a pas était sélectionné, mais est-il responsable des choix du sélectionneur ? Des conneries de Karim ? Non ! Karim est un grand joueur du Real, mais il s’est flingué, tout seul comme un grand en équipe de France. Il faudra compter sur Griezmann, à savoir comment le joueur va rebondir après sa défaite en LDC.

Bordel c’est quoi tous ses blessés ? On n’a pas de bol, Varane, Diarra, Mathieu… et Sahko qui a fait le con 😦 . Rami qui passe devant Umtiti, puis au finale qui se retrouve quand même dans la liste des 23. Schneiderlin qui se retrouve appelé aussi, j’aurais aimé que Rabiot est sa chance, ça aurait pu le faire grandir et le faire évoluer.

Rappel de la liste des 23 définitif.

Gardiens de but : Benoît Costil (Rennes), Hugo Lloris (Tottenham/ENG), Steve Mandanda (Marseille)

Défenseurs :  Patrice Evra (Juventus Turin/ITA), Christophe Jallet (Lyon), Laurent Koscielny (Arsenal/ENG), Bacary Sagna (Manchester City/ENG), Eliaquim Mangala (Manchester City/ENG), Samuel Umtiti (Lyon), Adil Rami (Seville/ESP), Lucas Digne (AS Rome/ITA)

Milieux de terrain : Yohan Cabaye (Crystal Palace/ENG), Morgan Schneiderlin (Manchester United/ENG), Ngolo Kanté (Leicester/ENG), Blaise Matuidi (Paris SG), Paul Pogba (Juventus Turin/ITA), Moussa Sissoko (Newcastle/ENG)

Attaquants : Kingsley Coman (Bayern Munich/GER), André-Pierre Gignac (Tigres de Monterrey/MEX), Olivier Giroud (Arsenal/ENG), Antoine Griezmann (Atletico Madrid/ESP), Anthony Martial (Manchester United/ENG), Dimitri Payet (West Ham/ENG)

Pour moi le numéro 10 aurait dû être attribué à Dimitri Payet, voir un numéro 10 sur le banc et que ce soit Gignac qui la, ça me rend pas bien !

téléchargement (56)

Zlatan Ibrahimovic à Manchester United ?

On en parle de plus en plus, mais rien n’est encore signé. Si, il signe je me demande comment va être organisé l’attaque de MU, avec Martial et Rooney. C’est un championnat où l’attaquant n’a pas encore évolué, hâte et en même temps peur pour la saison prochaine de MU, car avec Mourinho tout est possible du bon comme du mauvais…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.