Les news bonus! Semaine 17 2016

Aujourd’hui c’est le premier mai!!! Oui mais c’est un dimanche (snif!)

 

 

_ In the shadow est jeu indé mêlant plateforme et puzzle dans univers fantastique où les objets qui s’animent la nuit et se transforment en monstres et c’est avec plaisir que le développeur du jeu, Colorspace Studio, nous informe travailler d’arrache pied pour que celui ci sorte en 2017 sur Ps4 et PC

 

 

 

_Bien que Paragon soit un free-to-play, une édition spéciale  pour la PS4 sera disponible à la vente à partir du 7 juin. Elle contiendra 6000 Paragon coins, 5 défis maîtres qui permettront de déverrouiller des skins et des boosts d’XP, 4 skins de héros et 5 boosts de réputation et en la précommandant vous obtiendrez 1000 Paragon coins supplémentaires.

 

Dark-Brotherhood-We-Know.jpeg

_ Le nouveau DLC pour The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited consacré à la Confrérie Noire débarquera le 31 mai sur PC et Mac puis le 14 juin sur Xbox One et PS4. Si vous êtes abonné, vous y aurez accès gratuitement, sinon le pack sera disponible contre 2000 couronnes dans le magasin adéquat. Un pack collector sera également disponible pour 4 000 couronnes (comportera le DLC, la monture loup des hautes terres, cinq Parchemins d’Expérience à Couronnes et le familier nyxade sylvestre)

 

 

22480084023_6f571f1ebe_o

_ Darkest Dungeon sur PS Vita et PS4 se voit repoussé de quelques semaines par son développeur, Red Hook Studio, afin de pouvoir y implanter le contenu de la version Steam du moi de mai intitulé « Les événements de ville », des événements qui apparaîtront lorsque les joueurs seront en mode exploration de donjon, modifiant ainsi le hameau et le HUB central du jeu.

 

 

 

header

_ Le jeu narratif d’angoisse, Oxenfree, arrivera sur PlayStation 4 le 31 mai prochain et une édition spéciale du jeu (deja sorti depuis janvier sur PC et Mac) sera aussi de la partie avec un nouveau mode de jeu intitulé New Game+ qui introduira de nouveaux dialogues.

 

 

 

_ Un premier teaser pour COD Infinite Warfare?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.