Battleborn, une bêta ouverte et un nouveau trailer!

Je sais que le titre ressemble beaucoup à celui d’une autre news cette semaine, mais bon les 2 news se ressemblent aussi beaucoup!

 

Alors pour info faites vite, parce que la bêta ouverte de Battleborn a débuté hier sur PS4 (oui car elle commence seulement le 13 sur Xbox One et PC) pour se terminer le 18 avril (longue bêta donc!).

 

Pour cette bêta, un total de 25 combattants sont disponibles, 2 épisodes complets de l’histoire, The Algorithm et Void’s Edge, jouable seul ou en équipe (cinq joueurs max). Les modes multijoueurs dispo sont Incursion (le but est de détruire les drones de vos ennemis avant que ceux-ci détruisent les vôtres) et Meltdown (vous devez atteindre le plus score possible en battant le plus grand nombre possible de vagues d’ennemis). Pour les cartes, 2 sont jouables, Overgrowth, pour le mode Incursion et Paradise pour Meltdown.

 

Et petite nouvelle qui fait toujours plaisir, tous les joueurs PS4 qui participeront à cette bêta ouverte recevront gratuitement le premier DLC ainsi que l’accès immédiat au héros Alani.

 

En bonus une nouvelle vidéo!!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.