Nouveau DLC, maps, week end double XP,…. Du neuf pour Black Ops 3

On commence direct avec l’annonce qui urge:

Ce week end c’est double XP sur COD BO3! Comme si ça ne suffisait pas, ceux possédant le jeu mais pas le premier DLC, Awakening, pourront y jouer gratuitement durant ce week end double XP, pour fêter la sortie de ce DLC sur PS3 le 5 avril!

Sans titre

 

Ensuite on passe au gros de la news avec l’annonce de la date de sortie de la 2ème extension du jeu, Eclipse!

C’est donc le 19 avril que ce nouveau DLC sera dispo sur PS4 (un plus tard sur les autres supports) pour 14,99€ et amènera son lot d’ajouts:

_ Une nouvelle carte Zombie: Zetsubou No Shima (l’île du désespoir ) qui reprend l’histoire là où Der Eisendrache s’est arrêté. Les 4 « héros reprennent du service pour dézinguer du zombie mais cette fois ci sur une île isolé du pacifique, ou se trouve le complexe de la Division 9 qui fait des expériences avec l’élément 115 sur des humains des animaux et des plantes.

Nouveaux moyens de déplacement (tyrolienne, égouts,…), nouveaux zombies, des pièges, des clins d’œil,…

COD-BO3-Zetsubou-No-Shima

 

_ 4 Nouvelles cartes Multi:

Verge, remake de la carte Banzai de Call of Duty : World at War. Une carte de taille moyenne ou il faudra prendre le contrôle de points stratégiques (ponts, forteresse, tunnels,…) et qui amène le combat dans un futur post-apo ou les 2 factions en lice mènent une guerre sans fin.

COD-BO3-Verge

 

Spire, un terminal d’aéroport sub-orbital perché au dessus des nuages. Beaucoup de niveaux, de zones ouvertes, mais aussi du vide! Gare à la chute

COD-BO3-Spire

 

Rift, au cœur d’un volcan se cache un complexe militaire futuriste. Des espaces étroits, un nouveau système de déplacement (les rails suspendus).

COD-BO3-Rift

 

Knockout prend place dans ce qui semble être un tournoi de Kung Fu, dans un temple Shaolin. Son design traditionnel à l’extérieur tranche avec les design années 70 de son intérieur.

COD-BO3-Knockout

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s