Les news bonus! Semaine 11 2016

Voyons les restes des infos JV de cette semaine:

 

_ Le premier DLC de Fallout 4, Automatron fait parler de lui au travers de son premier trailer, qui nous dévoile par ailleurs sa date de sortie: 22 mars.

 

 

Fate-Extella-PS4-PS-Vita-screen7

_ Fate/Extella débarquera sur PS4 et Vita, mais sous la forme d’un beat’em all, c’est en tout cas ce qu’a annoncé l’éditeur Marvelous au magazine Famitsu. Sortie prévue cette année au Japon.

 

 

_ Le jeu d’action de Ninja Théory et se déroulant dans un monde sombre et brutal, Hellblade, est à présent sous-titré Senua’s Sacrifice. De nouvelles infos apparaitrons prochainement sur le site officiel et la sortie est toujours prévue pour cette année sur PS4 et PC.

 

 

_ On parlait il y a quelques temps du prochain DLC de MGS V, et voici que Konami nous offre un trailer récapitulatif, intitulé Cloaked in Silence.

 

 

 

_ Le jeu de Basket Urbain, 3on3 Freestyle, de Joycity, arrivera en mai sur la dernière console de Sony et se découvre sur le site officiel qui vient d’ouvrir ces portes!

 

 

Sans titre

_ C’est officiel, Uncharted 4: A Thief’s End est passé Gold, se qui veut dire que la phase de développement du jeu est finie et qu’il va être pressé du support Bluray bientôt!

 

 

 

_ Une news PS VR pour ne pas changer de la semaine, avec un trailer pour VR Wolds, le jeu livré avec le nouveau bundle précommandable en Amérique du nord.

 

Une réflexion sur “Les news bonus! Semaine 11 2016

  1. Pingback: Ratchet & Clank est lui aussi Gold! | Rouroune

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s