Les news bonus! Semaine 9 2016

Bon je sais, c’est la fête des grands mères, repas de famille, resto, fleurs, chocolats,…. Mais bon vous avez bien 5 minutes pour avoir des sujets de discutions avant le repas en famille?!

Sinon je souhaite une bonne fête à ma grand mère, à Rouroune (oO’) et à toutes les grands mères!

 

12844824643_fa8576d327_o_0.jpg.b15ec8f991aa3307b191ee7595c04838

_En début de semaine, Mojang a mis en ligne la MAJ 1.9  de Minecraft. Pour la liste complètes des améliorations/changements c’est par ICI.

 

 

_Knights and Bikes de From Sword Games a atteint son but de 100000£ sur Kickstarter et c’est vu affublé de 2 paliers supplémentaires (multicoop et doublages vocaux) avant sa fin le 3 mars! Pour rappel, le jeu est prévu sur PS4, xbox One et PC.

 

 

mgscloakedinsilence-800x410

_Le DLC Cloaked In Silence de MGS5 et plus particulièrement de son multi, sortira le 15 mars dans toutes les bonnes crémeries. Ce DLC apportera 3 nouvelles cartes (Coral Complex, Rust Palace et Azure Mountain) et un nouveau personnage jouable, Quiet!

 

 

uncharted-41
_Grosse, grosse déception pour les fans d’Uncharted, puisque cette semaine, Naughty Dog a annoncé que son prochain bébé, Uncharted 4 sera repoussé au 10 mai à la place du 26 avril en raison du besoin de produire suffisamment de copies pour répondre à la demande et assurer une sortie mondiale le même jour. Ps: la bêta est dispo pour tous ce week end, plus d’infos ICI!

 

 

_ Dead Island : Definitive Collection est prévu sur PS4, Xbox One (et PC) pour le  31 Mai, en version boîte et numérique pour un 39.99€! La galette comprendra les jeux Dead Island : Definitive Edition et Dead Island Riptide : Definitive Edition mais avec lifting graphique, des textures de haute qualité, des modèles 3D retravaillés, un système d’éclairage et des effets améliorés et une interface mise à jour.

 

 

homefront-the-revolutio-56d5cad32334f

_ Deep Silver présente son édition collector pour Homefront : The Revolution sur PS4, Xbox One et PC. L’édition Goliath inclut un drone télécommandé, un livre illustré, un boîtier métal, le DLC de précommande Revolutionary Spirit, et l’accès aux futures extensions solo du jeu via un Expansion Pass.

 

 

_ Slightly Mad Studios annonce une version intégrale de son jeu de course, Project Cars : Game of the Year Edition. Avec 125 véhicules, plus de 100 circuits, 2 exclus (la Zonda Revolucion et la Huayra BC), … cette édition est prévue pour le printemps 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Les news bonus! Semaine 9 2016

  1. Pour project daube (oui c’est un peu mon coup de gueule) j’espère que dans leur arnaque edition le trophée qui consiste à participer à 20 épreuves de la communauté sera enlever. Oui je suis un peu énerver car impossible de platiner ce jeu (pour les chasseurs de trophée) car il n’y a plus d’événement de communauté

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.