Star Wars 7 aura droit à sa version Lego!

Tous les gros films ont le droit à une version jeu vidéo et ses dernières années ils ont même droit à une version jeu vidéo Lego et même si on les trouve niait, trop facile,…, il faut avouer qu’ils sont d’assez bonne facture et marrant.

Et voici une news qui va faire plaisir aux fans des jeux Lego, puisque Warner et TT Games ont confirmé, par l’intermédiaire d’un trailer, la sortie de LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force.

Nous aurons donc le plaisir, dès le 28 juin, d’incarner Rey, Finn, Poe, BB-8, Kylo Ren, Han Solo et tous les autres dans l’univers Star Wars revisité à la sauce Lego.

Mais en plus nous aurons le plaisir de découvrir une partie du jeu qui fera le lien entre Star Wars Episode VI : Le Retour du Jedi et Star Wars Episode 7 : Le Réveil de la Force.

Les joueurs PS4 et PS3 également accès à du contenu exclusif: le pack de personnages droïdes et un pack histoire « Le Bras Fantôme« .

Publicités

Une réflexion sur “Star Wars 7 aura droit à sa version Lego!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.