Les news bonus! Semaine 4 2016

Dernière semaine de janvier, qu’est ce qu’on a raté?

 

_Valkyria Chronicles Remastered sera bien disponible aux États-Unis et en Europe au printemps 2016 sur PS4 en version boite et dématérialisée, pour 29,99€

 

 

MIGHTY_mainart0826_fix

 
Sans titre
_ One Piece Burning Blood dévoile enfin sa date de sortie, par l’intermédiaire d’un tweet sur le compte officiel de Bandai Namco et ce sera donc le 3 juin 2016. Cette date concerne les versions PS4, Ps Vita et Xbox One, pas de date en revanche pour la version PC.

 

 

_Resident Evil Umbrella Corps refait enfin surface à travers un trailer qui nous rappel que le jeu reposera sur des parties opposant deux équipes et nous présente également le mode solo, « The Experiment« , dans lequel il s’agira d’accomplir une vingtaine de missions. La vidéo se termine sur une période de sortie, prévue pour le mois de mai prochain (sur PC et PS4 et uniquement en dématérialisé).

 

 

Sans titre

_Chris Wynn profite de Twitter pour communiquer sur la version PS4 de H1Z1 sorti ce mois-ci sur Steam. Le monsieur s’est exprimé en réponse aux fans ravis de le voir intégrer le studio Daybreak Games Company et pressés de voir une version console du jeu: « des nouvelles sur la version PS4 de H1Z1 arriveront bientôt ».

 

 

_ The Following, le futur DLC de Dying Light,  apportera son lot de nouveautés dont l’apparition des buggys, la nouvelle carte et surtout le mode de difficulté Cauchemar pour les amateurs de défis. Ce mode, baptisé « Nightmare » haussera significativement la difficulté du titre (ennemis plus coriaces, blocage des armes jugées trop puissantes, ajout de pénalité d’expérience en cas de mort, nuits plus longues,…).

 

 

_ Connu pour avoir donné vie à Spyro et Ratchet & Clank, Insomniac Games nous présente Song of the Deep. Ce titre d’action-aventure en 2.5D, prévu pour l’été prochain sur PC, PS4 et Xbox One mais uniquement en Demat’ et pour 15€, à la  particularité que son éditeur n’est autre que le géant de la distribution Gamestop.

 

 

electronic-arts

_Electronic Arts a annoncé qu’il ne participera pas à l’E3 2016 et préfère organiser EA Play, sa propre convention, qui se déroulera du 12 au 14 juin au Club Nokia de Los Angeles. Un évènement également prévu à Londres le 12 juin.

Publicités

Une réflexion sur “Les news bonus! Semaine 4 2016

  1. Un bon récapitulatif comme toujours. EA qui ne sera pas à l’E3 c’est quand même assez bizarre. Peut être que les dépenses du salon ne leur sont plus si bénéfique que ça ? Je me demande ce qu’ils vont pouvoirs annoncer. J’espère que cette fois si si il parle d’un autre need for speed que celui-ci ne soit pas si bâclé bien que j’ai quand même bien aimé (et platiner) le dernier de la série

    Pour Insomniac Games, si un Spyro aurait pue ressortir ou aurait été annoncé (rêve toujours) ça aurait été Day one. Les jeux de ce style me manque un peu quand ont est aujourd’hui dans une société qui veut des jeux hyper beau et qui sont également hyper vide pour la plus part. Mais je vais quand même suivre leur dernière création et voir ce que cela donne

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.