Far Cry Primal passe par la classification ESRB

Vous êtes entrain de vous dire « Mais qu’est ce qu’il fout encore la lui? Même le 1er jour de l’année il est là! »

Ben c’est juste que je voulais être le premier à vous souhaiter une bonne année et tous mes vœux (et ceux de mes camarades) pour cette nouvelle année.

FIRST!

(et aussi pour faire rager un peu Rouroune qui dit que je dois prendre des RTT!!)

 

Et pour en revenir à nos moutons, aujourd’hui on va vite parler de Far Cry Primal qui vient d’avoir sa classification ESRB (classification américaine, chez nous c’est PEGI) et sans surprise elle est comme ses prédécesseurs, en Mature, soit + de 17 ans chez eux.

Le jeu contiendra donc selon le site, du sang et du gore, de la violence intense, de la nudité et du contenu sexuel, là ou Far Cry 4 contient du sang et du gore, de la violence intense, de la nudité, des thèmes sexuels et de l’usage de drogue.

Et après vérif le jeu n’est pas encore ratifié chez notre PEGI européen mais parions que le jeu sera en 18+

Sans titre

Voici la traduction du spitch résumant la classification:

« C’est un jeu d’action dans lequel les joueurs incarnent Takkar, un chasseur nomade qui tente de s’établir avec sa tribu. En vue subjective, les joueurs se lancent dans des missions comprenant pistage et chasse d’animaux, récolte de ressources et combat face à des tribus ennemies. Les joueurs usent de flèches, lances et massues pour tuer leurs ennemis dans des combats frénétiques. Certaines séquences présentent des assassinats furtifs où les ennemis sont poignardés ou tailladés en gros plan.
Une cinématique présente un personnage prisonnier du feu et hurlant; une autre, Takkar perçant un trou dans le crâne d’un autre personnage qui hurle. Certaines scènes montrent des cadavres dans différents états de mutilation : des têtes et torses sur des piques; des oreilles découpées et conservées comme des trophées, des corps sans têtes baignant dans des mares de sang.
Certaines scènes et angles de caméra laissent entrevoir les organes génitaux masculins sous les vêtements ou dans l’ombre, certains personnages féminins apparaissent les seins nus. Une poignée de scènes montre les personnages habillés en pleine activité sexuelle, des grognements et de brefs gémissements peuvent être entendus, bien que l’on aperçoive aucun détail explicite. »

 

Dernière info dispo sur le site, c’est « l’absence » de mode multi, celui ci n’est mentionné nulle part.

Sans titre1

Reste plus qu’à attendre sa sortie le 23 février!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s