Rebel Galaxy, encore un jeu pour le mois de janvier!

Je pense que la plupart d’entre nous on reçu de quoi tenir quelques semaines bien au chaud au niveau vidéoludique pendant les fêtes de fin d’année, mais malheureusement, les éditeurs de jeux vidéo ont vraiment envient qu’on ne lâche pas le PAD au vu du nombre de sorties prévues au début de l’année prochaine. Petit rappel avec une sélection:

Hardware : Rivals, The Banner Saga, Resident Evil Origins Collection, LEGO Marvel’s Avengers, Gravity Rush Remastered, Unravel, Far Cry Primal, Plants vs Zombies : Garden Warfare 2,…

Et là c’est juste une partie des titres de janvier et février!

Mais voilà qu’un autre titre est quasi confirmé pour pointer le bout de son nez pour ce début d’année: Rebel Galaxy!

Le studio en charge du développement de ce jeu d’action spatial, Double Damage, a récemment posté sur Twitter des précisions concernant la sortie du titre sur les consoles de salon (le jeu étant dispo depuis octobre sur PC).

announce-shot

Une sortie le 12 janvier prochain sur PS4 serait envisageable mais peu être le 19, pas de date pour la version Xbox One. Pour info le jeu a reçu ses certifs console aux États Unis le 19 décembre et la sortie est calée au 5 janvier sur PS4 et le 13 sur Xbox one.

Sans titre1

Du côté du jeu, nous savons qu’il tournera en 30fps, sera en 1080p sur PS4 et en 900p sur Xbox one et le jeu ne sera dispo qu’en démat (peu de chance de voir une version boite selon les développeurs).

Sans titre11

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.