Le jeu d’infiltration Volume arrivera sur PS Vita

Nous sommes la veille de Noël et pour beaucoup d’entre nous c’est l’effervescence face au travail encore à accomplir pour accueillir famille, amis et autres. Mais qu’à cela ne tienne, j’ai trouvé une news qui va ravir les joueurs PS Vita.

 

La version PlayStation Vita de Volume, le jeu d’infiltration de Mike Bitchell, va débarquer le 6 janvier, c’est le développeur (Mike Bithell donc) qui l’a annoncé (si vous habitez en l’Amérique du Nord, ce sera le 5 Janvier).

static1.squarespace.com

Comme annoncé précédemment, le jeu sera Cross-Buy donc si vous le possédez déjà sur PS4, vous l’obtiendrez sur Vita gratuitement. Et vice versa.

Il arrivera donc près de six mois après ses grands frères PC et PlayStation 4, qui sont sortis en août. À l’époque, Bithell avait annoncé le retard de quelques semaines de la version Vita en raison de problèmes personnels et de la soumission du jeu à Sony.

C’est dans un billet sur le site officiel du jeu et affiché hier, que Bitchell explique les délais supplémentaires:

« Je sais que beaucoup d’entre vous ont attendu cette version. Je reçois un tas de demandes polies sur Twitter chaque jour (et d’autres plus grossières mais c’est pas grave). Le fait de ne pas avoir sorti cette version en même temps que les autres a été une frustration pour moi. Nous avons raté le lancement pour des raisons personnelles, mais nous avons décidé d’en profiter pour porter une attention toute particulière à la version Vita, en prenant en compte les retours des joueurs d’autres plateformes. Nous avons travaillé dur pour s’assurer que l’attente valait la peine. Et tandis que l’attente a été plus longue que prévu, je suis fier du résultat et de ce que nous allons sortir.

Merci aux joueurs PlayStation pour votre soutien et votre patience. »

 

L’autre actualité de ce jeu est le développement en cours du DLC intitulé CODA, qui sera d’abord disponible sur PS4 et sera compatible avec le PlayStation VR.

 


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s