Le retour des Tortues Ninja sur consoles?? POSSIBLE!!

Je ne sais pas vous mais moi je ne suis pas fan des rumeurs, je préfère le concret: une annonce officielle, une date de sortie, un trailer,…

Mais cette info là a fait vibrer mon cœur de gamer et de retrogamer!

Le portail de classification australien des jeux vidéo vient d’enregistrer ce qui pourrait être un nouveau jeu des tortues Ninja (hé ouais cousin!!!!!)Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan de son petit nom, serait développé par PlatinumGames et édité par Activision.

Sans titre

On sait donc que le jeu aura sa dose de violence et de gros mots et sera plutôt pour un public mature (déconseillé au moins de 15 ans donc en Australie), même s’il ne faut pas oublier que le système de ratification Australien est l’un des plus restrictifs du monde (donc peu être seulement un interdit au moins de 12 ans avec notre PEGI)

 

Par contre, sur le site Brésilien (je sais, je vous fait voyager!) on trouve de nouvelles infos: les supports prévus! Sans surprise de la PS4, de la Xbox One et du PC mais aussi la PS3 et la Xbox 360.

Sans titre1

Même si on a que très peu d’infos, il faut avouer que PlatinumGames n’a pas pour habitude de faire des jeux de m***** (censure????), suffit de voir Bayonetta, Vanquish, Metal Gear Rising : Revengeance, … et on peu se dire qu’on aura enfin une adaptation digne de nom (peu être un peu plus basée sur les comics!) .

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.