Barman! Un nouveau Valkyria Chronicles et un remake SVP!

Sega a dévoilé un tout nouveau Valkyria Chronicles (dans Famitsu), et a également annoncé une remasterisation (encore un remastered edition!) du jeu de stratégie original datant de 2008 et le tout sur PlayStation 4 pour février prochain mais la mauvaise partie de la news est que ce n’est que pour le Japon pour le moment, pas d’annonce pour l’Europe (snif!)!

1834

Le quatrième titre de la série sera appelée Valkyria: Azure Revolution, et une démo sera incluse dans Valkyria Chronicles Remaster (à paraitre le 10 Février au Japon) qui aura le droit à des graphismes réhaussés, l’ensemble des DLC de la version originale et de nouveaux trophées (Yes!!)

 

Bien que seulement le premier et le deuxième épisode soient arrivées jusque chez nous, ne perdons pas espoir et profitons des premières infos:

_Valkyria Azure Révolution sera un RPG avec des éléments de stratégie, et il va introduire des éléments de combat en temps réel.

_Le protagoniste du jeu s’appellera Amlethe (être ou ne pas être???) et c’est Media Vision, qui a développé le troisième titre de la série Chronicles, qui est aussi derrière celui ci, et qui est prévu pour l’automne prochain au Japon.

_Le jeu garde ce principe des champs de bataille et du retour à la base après accomplissement des objectifs.

3497

_Cinq personnages pourront prendre part aux batailles mais seul sera dirigé par le joueur, l’IA se chargera des autres.

_Pour ce qui est de l’histoire, Valkyria: Azure Revolution ne sera pas directement lié aux précédents titres. Le réalisateur du jeu nous explique que « Cette fois, l’élément clé Ragnite n’est plus seulement une ressource énergétique, mais dispose aussi de propriétés magiques. Les Valkyries sont surnaturelles comparé aux humains, des êtres presque divins » et selon le producteur Shimosato, il y aura d’un côté la série Valkyria Chronicles et désormais la série Valkyria Revolution de l’autre. Il racontera les mésaventures de Jutland, un village tranquille frappée par l’armée de l’empire Rus venue piller leur réserve de Ragnite.

 

Publicités

Une réflexion sur “Barman! Un nouveau Valkyria Chronicles et un remake SVP!

  1. Pingback: Enfin une vidéo pour le Remake de Valkyria Chronicle!!! | Rouroune

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s