Fallout 4, des images Ingame! Fuite ou Coup de Com?

Dans 10 jours déboule un jeu que l’on n’attendait pas aussi vite, puisque Fallout 4 était à peine présenté à l’E3 de cette année, qu’on nous annonce direct une sortie 5 mois plus tard (le 10 novembre quoi!

Mais même si Bethesda nous a abreuvé de vidéos nous expliquant le S.P.E.C.I.A.L., et que quelques images « Ingame » (photoshop powa!!!) ont été montrées, on ne savait pas encore à quoi ressemblerait réellement le jeu sur console.

Et aujourd’hui c’est chose faite puisque des images d’une partie en cours sur une PS4 espagnole (Si Senior!!) ont « fuité », nous permettant ainsi de voir à quoi il ressemble.

Petite sélection:

auEOKFE CSHvJmS GnoYsEe IDaOE1D MLcv9yu XMsmeaK

La liste complète des images ici

Des choses assez intéressantes (un effet rétro dans les éclairages sur certaines images pré apocalypse, beaucoup de détails, des décors somptueux,…) et des trucs moins cool (visages, textures floues,…) mais surtout une grande envie de l’avoir entre les mains, pas vous?

 

Ps: D’après certains sites, ces images leakés de Fallout 4 auraient été partagées par un youtubeur espagnol qui aurait donc reçu une copie en avance et violé un accord de non-divulgation (ça sent les problème juridique s’t’histoire!!) et donc chez Bethesda ils ne sont pas content du tout.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s