Les années se suivent et malheureusement se ressemblent. Après Black Flag en octobre 2013, Unity en novembre 2014, voici qu’aujourd’hui Ubisoft nous sort la nouvelle mouture de sa simulation de bugs sur le thème des assassins, Assassin’s Creed Syndicate!
Et donc depuis quelques années qui dit sortie de jeu dit patch Day One, et Syndicate le déroge pas à la règle, et même si la rumeur d’un patch de plus de 18 Go s’avère être erronée, c’est tout de même 2 patchs que nous devrons télécharger pour un total de plus de 1 Go. C’est en tout cas les paroles de Grabe Graziani, le Community Manager de la société, sur Reddit, il y à 3 jours:
Donc le patch 1.10 fera 541Mo alors que le patch 1.11 en fera 534 pour un total de 1075Mo, ou 1127219200 octets! (Oui MB et Mo c’est la même chose mais pas dans la même langue)
Mais retournement de situation hier, puisque ce dernier nous informe que seul les premiers acheteurs auront besoin de télécharger les 2 patchs, car pour les suivants le patch 1.10, sera intégré au packaging:
Me voilà rassuré! (Troll inside!)
Pour ceux qui rechercheraient le jeu au meilleur prix, notre ami Malpat76, nous faisait part d’un bon plan dans cette news il y à quelques jours.
Et en bonus, pour ceux qui l’auraient raté, la preuve que même les pubs sont buggées chez Ubi: (retroll inside)