Chaîne Communautaire YouTube : Vidéo Trophy

Voilà un projet qui trotte dans ma tête depuis un petit moment, j’ai mis quelque temps à le faire pour la simple et bonne raison que je voulais finir d’écrire tous mes articles sur mes platines. Chose faites je peux maintenant me consacrer à ce projet.

Chaîne Communautaire YouTube : Vidéo Trophy

Sur Twitter, Mumble Ps4 est devenu incontournable pour exposer ses platines. Avec la Ps4 maintenant on peut tout capturer via le PS4 Share, les 15 dernières minutes, les trophées, tout ! Rien ne nous échappe !

Vous avez une astuce pour trophées ? Un platine que vous avez chopé que vous êtes fier ? Avec ou sans montage, avec ou sans commantary cette chaîne a pour but de partager la passion commune et l’entraide des trophées made in MumblePs4 et pourquoi la première chaîne communautaire de Trophy Hunter ?

LE LIEN DE LA CHAÎNE : ICI

chainecommuComment faire pour t’envoyer une vidéo pour l’upload sur la chaîne ?

1) Pour commencer, récupérer votre gameplay via votre console ou via votre boitier d’acquisition, faites un montage via share factory (ou votre logiciel de montage) pour récupérer la partie que vous voulez upload, oui car si la vidéo fait 15 minutes et qu’il y a juste 30 secondes inintéressante, ça ne sert à rien d’envoyer le tout ;). Après pas besoin de faire un montage, c’est juste pour découper la partie intéressante. Vous pouvez ajouter le Screenshot du trophée.

2) Une fois votre chef-d’oeuvre fini, mettez le sur une clé usb ou un disque dur externe pour le transférer sur votre ordi.

3) Ensuite, rdv sur un site d’hébergement temporaire, car comme vous le savez, c’est souvent difficile d’envoyer par mail des vidéos ou des fichiers volumineux. En voici qui est top ! : TRANSFERNOW . Il permet de transférer 3 go / par fichier et garde vos fichiers pendant 15 jours.

4) transfernow2   Faites envoyer un fichier à un contact

5) tranfernow3 Mettez votre mail, destination mumbleps4@gmail.com, dans la description mettez le nom du trophée, le jeu, l’explication du trophée, votre chaîne Youtube (si vous en avez une) et votre Twitter.

6) transfèrenow3 Sélectionnez votre fichier via votre ordi et cliquez sur transférer. Je vous conseille de faire ça la nuit ou à un moment de la journée où cela vous gêne le moins, car ça peut mettre un peu de temps, suivant la taille de la vidéo et de votre connexion ! Laissez la page ouverte jusqu’à la fin du transfert !

 transfèrenow4

 

7) transgèrenow5 Une fois le transfert fini, ça va vous donner un lien où est hébergée la vidéo et ça va vous envoyer tout ça dans votre boîte mail. Je vais moi aussi recevoir ce lien, j’aurai plus qu’à télécharger votre vidéo depuis le lien reçu !

8) transfèrenow6 Ce qui est bien, c’est que ça va même vous envoyer un message dès que j’aurais cliqué sur télécharger  » Le téléchargement de vos fichiers à débuté avec succès » . C’est pas merveilleux 😀 

Après tout ce si j’uplaodrais votre vidéo sur la chaîne, voilà voilà vous savez tous. Des questions ? Demande-moi dans les commentaires ou via Twitter.

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Chaîne Communautaire YouTube : Vidéo Trophy

  1. On la voit la notif du trophée sur Share ? Si non ça gache un peu le truc… En tout cas, très bonne idée, d’autant plus qu’il y a souvent un trophée a la con sur chaque jeux ^^.

    J'aime

    • Malheureusement non, je crois pas :/ . Je vais rajouter quelques détails à partir de ça, j’essaie de truc un soluce par rapport screen photo et aussi je vais rajouter qu’on m’en envoyer à partir des propres montages via elgato ou autres appareil de capture

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s