Deus Ex: Mankind Divided, un jeu à surveiller ?

Cette nuit (oui je suis une chauve-souris 🙂 ) l’ami Roughtboy m’a fait remarquer un trailer via les nouveautés de la Ps4, Deus Ex: Mankind Divided. 

Ni une ni deux je le regarde et la première chose que je pense en regardant le trailer c’est : ça envoie du pâté quand même !

Le résumé de PlayStation : 

Deus Ex: Mankind Divided prend place directement après l’Incident du mois d’Août, jour où tous les citoyens augmentée, à travers le monde, ont été dépouillés du contrôle de leurs esprits et leurs corps, entraînant la mort de millions d’innocents. Nous sommes maintenant en 2029 et l’âge d’or des augmentations est terminée. Les humains augmentés sont désormais traités en paria et exclus de la société. La criminalité et le terrorisme servent pour couvrir une conspiration globale visant à contrôler l’avenir de l’humanité …

Très futuriste, très énigmatique, le jeu à l’air d’être très joli et dynamique ! Bref de quoi suscité ma curiosité. Pas de date de sortie encore à l’horizon, il faudra suivre de très près les Twitter de l’éditeur Square Enix et du développeur Eidos Montréal pour en apprendre un peu plus dans les mois à venir !

PlayStation annonce via son Twitter qu’il est prévu pour bientôt, mais que veux dire bientôt ? Quand les jeux sont sans cesse repoussés…

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.