News : Playstation Home définitivement fermé

téléchargement (29)

Le Playstation quoi ? Mais si le truc en dessous du Playstation Plus. Perso, j’avais lancé le Home en me plantant, en voulant aller sur le Playstation Plus et putain ce que j’avais gueulé car, chasseuse de trophée que je suis, le jeu était donc lancé et donc à 0% :(. Pas de platine à ce jeu juste un 100% (que je n’ai jamais fini !)

Bon alors Playstation Home qu’est-ce que c’était ? 

Le Playstation Home est dévoilé en mars 2007, une bêta arrive un mois après, mais le Playstation home verra le jour que le 11 décembre 2008.

Le Playstation Home est un monde ouvert, un village avec plein de monde qui vient te draguer… Parler, un monde où on peut faire des activités avec ses amis. Plusieurs espaces publics dispos : le ciné, le bowling, un centre commercial, un square home et je me rappelle plus du reste ^^. Alors dis comme ça, on pourrait croire à un Sim’s  géant avec les potes.

17 millions se sont inscrits par curiosité ? Par erreur ? Alors moi perso, je suis resté deux jours et puis bah voilà quoi. Combien ont fait l’as même que moi et bien un paquet à mon avis, car je vous ai posé la question sur Twitter pour voir un peu vos réactions face à ce service et je constate que le Home ne va pas manquer à grand monde !

playhome

Mais pourquoi personne l’aime ?

Alors, c’est vraiment LA question, certains n’ont pas aimé le côté commercial, le téléchargement de zone trop longue quand d’autres n’ont même jamais pris le temps d’aller dessus. Beaucoup de potentiel disent certains mais sortie trop tôt. Perso, le côté où tout le monde vient te sauter dessus pour te parler, ça m’a grave saoulé, ça doit être mon côté sauvage :D. J’imagine que les fans doivent être déçus, l’application a fermé définitivement le 31 mars.

Et vous, vous avez aimé ?

 

Publicités

2 réflexions sur “News : Playstation Home définitivement fermé

  1. Perso’ j’étais un assez « grand joueur » du Home, je ne sais pas si on peut dire ça comme ça, mais j’y allais très souvent pour me détendre quand j’étais fatigué le soir par exemple, donc je peux pas cacher que le Home me manquera, je me souviendrai toujours des délires avec mes ami(e)s même si c’est que virtuel, j’espère revoir un nouveau « Home » sur PS4 peut-être sous un autre nom et qui comblera les défauts du Home sur PS3.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.