Platine #46 : Destiny – PS4

téléchargementdest

Voici l’un de mes platines où je suis accès fière ! Il faut savoir qu’il m’a pris pas mal de temps ( 300h environ ) , il y a bien sûr de nombreuses heures à s’amuser avec les potos , à passer dans les chargements , je pense que les 150h annoncé son correcte si on se tient uniquement à faire le platine .

A part un seul trophée qui fait chier tout le monde (Équipée parfaite) le reste n’est pas vraiment compliqué et , et à la portée de tous sans avoir besoin de coéquipier.

Perso j’ai commencé à faire le mode histoire avec mon titan que je n’ai pas lâché , j’ai kiffé ce perso , cette super charge en mode bourrin me correspond complètement 😀 .  En faisant le mode histoire on décroche quelques trophées :

  • Fléau de l’Empereur
  • Fléau du Kall
  • Fléau des morts
  • Fléau des machines
  • Mécanique des étoiles
  • Nouveau destrier
  • Pendragon

Ensuite, j’ai fait en alternance l’assaut et l’épreuve ( le multi ) avec ma team car il vous faudra avoir un clan pour certains des trophées . Certains seront assez longs comme atteindre le rang 3 de l’avant-garde , tuer 100 arcanistes , 100 titans , 100 chasseurs… Bref il va falloir farmer 😉

Il va falloir vous intéresser aux armes légendaires et exotiques, 4 trophées sont à avoir : équipez chaque case avec des armes et des pièces d’armure légendaires ou exotiques , améliorez intégralement une arme légendaire c’est trophée se débloqueront tranquillement .

Il faudra lâcher votre perso principal pour créer 2 autres pour choper les 3 trophées liés aux doctrines :

  • Améliorez intégralement une doctrine d’Arcaniste.
  • Améliorez intégralement une doctrine de Chasseur.
  • Améliorez intégralement une doctrine de Titan.

La partie la plus dure du platine se passera en raid ! 4 trophées seront à décrocher :

  • Maraudeur  : (Complétez un Raid.)

  •  Escouade en maraude  : (Complétez un Raid avec une escouade complète composée uniquement de membres de votre clan.)

  • Maraudeur de légende : (Complétez un Raid en mode Difficile.)

  • Équipée parfaite : (Complétez un Raid sans que personne de votre escouade ne meure.)

raidLe mieux est de rejoindre un clan pour que vous puissiez jouer avec 5/6 joueurs régulièrement , la difficulté de ce platine est que cela ne dépend plus que de vous, mais de 6 personnes autant dire qu’il est important de choisir avec qui vous allez jouer , il vous faudra patience et détermination pour l’équipée parfaite , il faudra essayer , essayer et encore essayer !

Il faut connaître le raid par coeur pour le finir sans mourir sinon c’est n’est pas la peine ! Savoir qui fait quoi , être organisé , il faut un « chef » qui dirige tranquillement sans gueuler , calme , qui va savoir mettre les bons binômes , une fois que vous avez tous ça le trophée est quasi dans la poche.

Il suffit de s’entraîner, 2 passages sont redoutés le passage des gorgones et les plateformes . Pour les gorgones suivez bien le chef et tout se passera bien , le passage des plateformes n’est pas si compliqués en soi mais fait extrêmement stressé donc on n’est pas à l’abri du vautrage, cela m’est arrivé une fois , j’étais vraiment mal pour mon équipe car il faut savoir que dès qu’un membre meurt il faut tout recommencer , il faut faire le raid sans mourir et d’un trait , du coup suite à mon vautrage , j’ai demandé à mon équipe de me mettre chef de la partie et je leur ai demandé de quitter , je me suis fait 45 minutes de plateforme ! Toute seule , je vous jure que je les connais par coeur c’est putain de plateforme !! Les yeux fermés je les passe maintenant .

Bref, vous l’aurez compris il faut une équipe en or , être calme , organiser , communiquer c’est le premier trophée que je fais dans ma carrière de chasseuse où l’esprit d’équipe n’as jamais autant pris son sens !

Voili voilou pour ce platine , sur ma chaîne YouTube vous pouvez retrouver la vidéo entière du Raid et bien sûr le Hors-Série :

  • Raid sans mourir : ici
  • Le Hors Série : ici
  • Difficulté des trophées : 10/10
  • Temps nécessaire pour le platine : 150h environ
  • Lien des trophées et guide : Guide et Trophées

TROPHEE PLATINE OBTENU LE : 13 novembre 2014 1:42:45

Le temps que j’ai mis moi : 2 mois et 3 jours et j’ai fini sur le trophée Equipée parfaite.

photo 1 (2)         photo 2 (3)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s