Platine #30 : Killzone Shadow Fall – PS4

téléchargement00000

 

Voilà mon premier Killzone de ma vie , c’est un platine qui va me rester en mémoire car plus de 200h pour le platine ! C’est un jeu où j’ai bien kiffé le mode campagne et un multi complètement différent de celui d’un BF ou Call of mais très intéressant . Il y a que les trophées qui sont abusés et pourris 😀

Encore une fois de plus le trophée lié à la difficulté est là pour ne pas changer donc il vous faudra finir la campagne en difficile , il faudra venir à bout des 10 chapitres où il y a quelques passages assez costauds. Ensuite il faudra refaire la campagne sans mourir !! Bon la bonne nouvelle c’est qu’à l’intérieur des chapitres il y a des sections où l’ont si on est mort ou pas dans telle ou telles sections , donc on peut recharger la section la mettre en facile et faire le trophée.

kzsf1Shadow Marshal d’élite
Terminez toutes les missions en Difficile.

Cette campagne est juste abusée en collectible , 98 objets à trouver ! 😦 . J’ai en horreur c’est trophée , un peu de collectibles je veux bien mais 98 ?! Les objets sont divisés en 4 catégories :

  • 35 fichiers audio
  • 19 dossiers
  • 9 journaux
  • 35 pages de comics

Une fois avoir fait tous ça , il restera quelques actions spécifiques à faire dans les différents chapitres mais rien de bien compliqué.

La grosse partie du platine vous allez la passer sur le multi , 11 trophées sont à faire et là il va falloir être patient , jouer , jouer et encore jouer !! Il y a un trophée en particulier qui va vous prendre la partie de votre c’est comme ont dit LE trophée :

kzsfHomme à tout faire
Améliorez au maximum toutes les capacités.

Je vais vous donner la liste de ce qu’il y a à faire . 3 classes sont dispos en multi éclaireur , assaut et soutien. Alors la liste des capacités , c’est très long car à chaque fois ça demande des chiffres exorbitants : 500 , 400 , 300 … Bref voilà pourquoi il demande du temps.

Classe éclaireur :
  • Écho-tactique: Il vous faudra désigner un total de 500 joueurs avec cette capacité pour l’améliorer au maximum.
  • Camouflage: Il vous faudra tuer un total de 400 joueurs ennemis en utilisant cette capacité pour l’améliorer au maximum.
  • Téléportation d’urgence: Aucune amélioration à effectuer.
  • Drone incapacitant: Il vous faudra tuer un total de 300 joueurs ennemis étourdis par un drone incapacitant pour l’améliorer au maximum.

Classe assaut :

  • Nano-bouclier: Il vous faudra tuer un total de 300 joueurs ennemis en tirant à travers un bouclier que vous aurez posé pour l’améliorer au maximum.
  • Sprint: Aucune amélioration à effectuer.
  • Explosion incapacitante: Il vous faudra étourdir un total de 500 joueurs ennemis avec cette capacité pour l’améliorer au maximum.
  • Drone de soutien: Il vous faudra éliminer un total de 300 joueurs ennemis avec des drones de soutien pour l’améliorer au maximum.

Classe soutien :

  • Drone de réanimation: Il vous faudra réanimer un total de 500 coéquipiers avec le drone de réanimation pour l’améliorer au maximum.
  • Balise de déploiement: Il vous faudra déployer un total de 200 équipiers grâce à des balises de déploiement que vous aurez posées pour l’améliorer au maximum.
  • Tourelle: Il vous faudra éliminer un total de 400 joueurs ennemis avec des tourelles que vous aurez posées pour l’améliorer au maximum.
  • Drone d’appui aérien: Il vous faudra éliminer un total de 400 joueurs ennemis avec des drones d’appui aérien pour l’améliorer au maximum.
  • Caisse de ravitaillement: Il vous faudra ravitailler un total de 250 coéquipiers avec des caisses de ravitaillement que vous aurez déployées pour l’améliorer au maximum.
  • Téléportation: Aucune amélioration à effectuer.

Rien qu’avec ce trophée vous aurez tous le temps pour faire tout les autres trophées multi tranquillement comme avoir 1 million de points en multi , débloquez tous les accessoires pour toutes les armes . Voilà pour mon premier Killzone où j’ai bien kiffé quand même 🙂 . Bon courage à vous , si vous vous lancez dans ce platine ^^.

  • Difficulté des trophées : 8/10
  • Temps nécessaire pour le platine : 200h environ
  • Lien des trophées et guide : Guide et Trophées

 TROPHEE PLATINE OBTENU LE : 31 Mars 2014 5:57:12

Le temps que j’ai mis moi : 3 mois et 3 jours et j’ai fini sur le trophée Homme à tout faire .

Pour plus d’images vous pouvez voir mon hors-série sur ma chaine Youtube : ici

Killzone : Shadow Fall sur Amazon . Allez go platine 😉

photo 1            photo 2 (1)

Publicités

Une réflexion sur “Platine #30 : Killzone Shadow Fall – PS4

  1. Je suis complètement d’accord avec ces trophées qui t’oblige à passer des heures en multi ! Maintenant je suis fan de la série, me reste le premier a faire pour être complet! Platine en cours sur le 3 et shadow, mais pour la difficulté le 2 reste le must !! Tant pour le solo que pour le multi un vrai challenge DS tout les sens du terme. Surtout avec un trophée multi demandant un classement dans les 1% de la semaine 😱 super chaud. Si l’envie te tente mais je pense que vu le peux de joueurs qui doivent encore être connecté sur les serveurs le boost sera, comme pour moi, un passage obligé !
    Sinon bravo pour tous ces trophées, le blog et MunblePS4 👍
    À plus derrière le pad et le micro.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s