Conférence Ubisoft spécial Watch Dogs 2! Bilan!

Présenter ses jeux à l’E3 avec les autres petits camarades c’est pour les noobs! Ubisoft a décidé de présenter la suite de son GTA-like, Watch Dogs 2, ce mercredi!

 

Marcus Holloway, ouais  c’est le remplaçant de Aiden Pierce, nous emmènera à San Francisco ou l’on pourra utiliser de nouvelles capacités de hacking comme le contrôle de drone, grues,… et les capacités physiques de notre nouvel ami comme le parkour à la Assassin’s Creed.

 

De nouvelles possibilités de jeu ou les même que le premier opus en mieux (infiltration, combat,…), un multi plus intégré au jeu avec de la coopération.

Pour les bribes d’infos concernant l’histoire, notre héro est victime d’un algorithme qui le déclare coupable d’un crime qu’il n’a pas commis dans une ville contrôlée par un ctOS 2.0 mais aussi dans la cité d’Oakland et dans la fameuse Silicone Valley.

 

Et comme si on  avait pas assez d’infos, en voici sur les différentes éditions du jeu:

  • L’Édition standard
  • L’Édition Deluxe : le jeu, un fourreau exclusif, une carte de San Francisco, des lithographies et le pack Deluxe digital de contenus de customisation

watch-dogs-2-collector-5

 

  • L’Édition Gold : le Jeu, le pack Deluxe et le Season Pass

watch-dogs-2-collector-4

 

  • L’Édition San Francisco (avec sa boîte collector): le jeu, du contenu digital additionnel, le pack Deluxe et la mission Tueur du Zodiaque, la Figurine de Marcus, des stickers d’ordinateur portable, des lithographies et une carte de San Francisco.

watch-dogs-2-collector-3

 

  • Le Pack Collector Robot Wrench Junior qui contient l’Édition Gold et un robot Wrench Junior, contrôlable via une application mobile (Iphone ou Android)

watch-dogs-2-collector-1

 

  • Le Coffret Collector The Return Of DedSec qui contient l’Édition Gold et un pack d’éléments physiques DedSec, incluant des objets collectors, la figurine Marcus & DedSec Art, le foulard et la casquette de Marcus ainsi qu’un Artbook de 64 pages.

watch-dogs-2-collector-2

 

 

Le jeu sortira le 15 novembre sur PS4, Xbox One et PC.

 

 

Vidéo de la conférence:

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.