Driveclub, la mise à jour attendue par beaucoup est enfin là!

« Un jeu moyen à sa sortie! » Voici le pitch de bon nombre de sites de jeux vidéo qui depuis quelques temps et grâce à ses mise à jour commence à penser que Driveclub est plus qu’un jeu juste moyen! Et Evolution Studio son développeur l’a bien compris en continuant à mettre régulièrement son bébé à jour en écoutant les joueurs et en créant la surprise avec un dlc pas mauvais (Driveclub Bikes).

driveclub-mise-a-jour-novembr_09026C015D00821536

La mise à jour de novembre, estampillée 1.24 et pesant près de 400 Mo répond à certaines attentes des joueurs:

Introduction des salons privés au multijoueur, avec la possibilité de créer des parties en ligne personnalisées avec vos amis.

Ces salons privés comportent des paramètres personnalisables (position sur la grille, pénalités, collisions, changements de rapports ou la caméra,…).

Nouvelles récompenses multijoueurs : augmentez votre renommée en jouant en ligne via les événements aléatoires ou avec vos amis dans les salons privés.

Le niveau Club passe de 50 à 55, avec une nouvelle récompense à déverrouiller au niveau 55.

Ajout des niveaux Pilote Elite 76 à 80, avec une nouvelle récompense à déverrouiller à chaque niveau.

Les défis Pilote Elite peuvent désormais êtres joués directement depuis une nouvelle option dans votre profil.

Apparition d’un nouveau magasin en ligne pour trouver plus facilement les différentes extensions (money, money!!).

Ajout d’un profil volant pour Driveclub Bikes, et réintroduction du regard pilote à droite et à gauche grâce à la croix directionnelle d’un volant.

2 nouveaux circuits: Sprint pour Glenmorgan (Indie) et Chungara Lake (Chili).

Une assistance au freinage personnalisable est à présent disponible pour les noobs conducteurs novices souhaitant se familiariser avec le jeu.

Et évidement des améliorations générales de performances et de stabilité.

 

Le 17 novembre, le championnat All-Stars sera disponible gratuitement avec 27 nouvelles étoiles. Le même jour ceux qui seront passés à la caisse pour Driveclub Bikes auront le droit à leur propre championnat de 6 épreuves avec l’EBR Tour Pack, avec la possibilité de débloqué les motos Erik Buell Racing 1190RX et Erik Buell Racing 1190SX. (vroum vroum!!!!!)

Et pour en avoir toujours plus, un pack payant (money money encore!) nommé All Stars Tour Pack proposera 6 nouveaux événements, 3 trophées et une livrée bonus et le tout avec un pack de livrées pour vos motos et voitures.

Une nouvelle mise à jour sera à nouveau disponible en décembre (un air de déjà vu? Ha oui Rocket League!).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.