Platine #63 : Le Royaume de Ga’Hoole – PS3

Le royaume de Ga’Hoole vu par Miss élo

« Un jeu de chouettes pas si chouette !!! »

Pour moi qui à toutes les compétences d’une noob dans les jeux vidéo et un emploi du temps bien rempli, il m’a fallu multiplier ce temps par 3 lol.

Le mode histoire est assez facile dans l’ensemble, mais le côté rasoir à mon goût, c’est qu’il a fallu faire le mode histoire avec 4 chouettes différentes pour avoir le trophée « un oiseau bien différent » donc du coup trop répétitif dans les actions, refaire une même mission 3 fois  perso moi ça m’agace.

50S6407e8

Il a fallu également obtenir toutes les médailles d’or dans le mode histoire pour le trophée « l’or shard l’or » et bien entendu avec des missions à remplir dans un temps imparti, la mission qui m’a donné du fil à retordre heureusement Rouroune est venue à ma rescousse ! Pour « évacuer la résistance ! » pour ma part, j’avais évacué plus de cris de rage que de résistance. On obtient la plupart du reste des trophées qui sont liés à l’histoire sans difficulté.

48S11fe6a

Terminer le mode histoire dans les 5 mondes :

  • Ile de Hoole,
  • Désert de Kunir,
  • Foret de Tyto,
  • Retraite des frères glauciscains
  • Monts-Becs.

Maintenant vient s’ajouter des missions bonus à faire dans les 5 mondes, toutes les missions sont chronométrées là encore cris de rage temps à faire 3,00 min, arrivée 3,02 haaaaaaah !

Mais ce que vous ne savez pas, c’est que ce jeu m’a rendu malade pratiquement à chaque fois que j’y jouais, vu que c’est des chouettes ça vole dans tous les sens et moi,  je suis sujette au mal des transports donc les courses d’anneaux à toute berzingue ça ne l’a pas fait longtemps ! La bouiiiiillle moi y va déééégobilleeer ! Lol Rouroune a donc terminé les courses d’anneaux, elle gère quand même !

46S960e85La dernière mission bonus qu’on a faite ensemble est chiante à faire, retrouver 5 parchemins dans chaque monde pour le trophée « critique d’art » les collectibles, on pourrait s’en passer, chercher des parchemins dans des maps immenses il y a plus sympa pour apprécier les graphismes d’un jeu, heureusement les vidéos sont là pour abréger nos souffrances.

Je fais honneur au blog de Rouroune pour partager avec vous mon expérience de la chasse aux trophées et je lui dois bien ça, car elle a contribué au platine du royaume Ga’hoole.

Kiss les gamers !!! Miss élo

  • Difficulté des trophées : 2/10
  • Temps nécessaire pour le platine : 15 heures environ (Si vous n’êtes pas trop manche comme Miss élo ^^)
  • Lien des trophées et guide : Guide et Trophées

TROPHEE PLATINE OBTENU LE : 12 juin 2015 23:04:21

IMG_3939    IMG_3940

Le temps que j’ai mis moi :  4 mois et 1 semaine et j’ai fini sur le trophée Or shard l’or.

Pour plus d’images ?  Vous pouvez voir mon hors-série sur ma chaine Youtube :

Publicités

Une réflexion sur “Platine #63 : Le Royaume de Ga’Hoole – PS3

  1. MissElo qui prend la plume pour son premier article…Chouette alors ! En tout cas je n’ai pas survolé,ni lu à titre d’ailes ton article et j’ai bien ri en imaginant tes péripéties vidéo-ludique ! À très vite reproduire, une nouvelle rédactrice vient d’éclore 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.